[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/fa-18-hornet-super-hornet-1067/?post=108162#post-108162]jericho[/url] a dit le 08/01/2015 à 20:59 :[/b] [url=http://psk.blog.24heures.ch/archive/2015/01/08/le-super-hornet-sera-produit-jusqu-en-2017-857871.html?c]La fermeture de la chaine de production des F/A-18 est repoussée d'une année, soit pour le début de 2017 suite à une commande expresse de l'US Navy pour 22 EA-18G "Growler" supplémentaires.[/url] Et pour quoi faire? Pour les engager simultanément aux F-35 qui ne peuvent que lutter contre un éventail étroit de fréquences et qui ne pourraient brouiller les radars adverses que dans un couloir relativement étroit à l'avant de l'avion... :shock: Dans le doute, j'imagine qu'il n'est nécessaire de brouiller l'ennemi que lorsque le F-35 est équipé de charges sous voilures... Il faudrait peut-être avertir les autres futurs-utilisateurs de penser à acheter eux aussi des appareils de guerre électronique. :roll: On m'a toujours dit qu'on reconnaissait une personne qui manquait de confiance par le fait qu'elle porte, en plus d'une ceinture, une paire de bretelles. Là, je crois que la Navy manque de confiance... :mrgreen:[/quote]