[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=107773#post-107773]pacific231[/url] a dit le 22/12/2014 à 22:44 :[/b] [quote="Tandure"]Des infos sur le chargement?[/quote] Désolé mais pas d'infos sur le chargement, bien mystérieux, du TRENO 400 car l'appareil n'est pas stationné sur l'emplacement réservé habituellement aux C17 et Antonov et donc il n'y aura pas de photos. Ah si, une petite de 3 rennes attendant le passage d'un ravitailleur KC135 chargé de lichen et autres substances en provenance de Scandinavie :hypno: :hypno: :top: [img]https://lh6.googleusercontent.com/-_nTgDMIq7KQ/VJh91_vutAI/AAAAAAAAqCY/_X-IpQEZEs0/s400/DSC_0368cc.jpg[/img] Il faudra certainement attendre le 25 au matin pour découvrir ce que PRNL nous aura apporté :bonnet: . [quote="Paxwax"][quote="pacific231"]TWR : PRNL 2014, Evreux Tour, bonsoir, vous êtes numéro 1, [b]rappelez finale 22 pattes sorties et verrouillées[/b], ce sera pour un complet ?[/quote] C'est bien que l'approche lui precise qu'il est en finale sur la 22. En premiere lecture, je me suis dit que les rennes avaient une petite avarie de train d'atterrissage avec seulement 22 pattes de sorties. :mrgreen:[/quote] Effectivement, l'omission de quelques virgules ici et là peut entraîner une certaine incompréhension, donc je corrige tout de suite :? Les communications entre pilotes et contrôleurs doivent respecter des règles très précises. Ce n'est pas toujours le cas quand on écoute les conversations de pilotes privés en transit dans la CRT d'Evreux (la discrétion m'interdit de rapporter quelques anecdotes.... :censure: !!!! ) [quote="cachée dans les pins"][quote="Tandure"]Des infos sur le chargement?[/quote] au moins un cadeau pour Cdlp, et pas ruineux.. ce serait de m'expliquer [i]Pacific231[/i]. c'est un pseudo lié à un film? et merci pour la photo de fin 2014 :)[/quote] [b]pacific 231[/b] c'est: un mouvement symphonique créé par Arthur Honegger en 1929 un court métrage réalisé par Jean Mitry en 1949 un album de Raphaêl sorti en 2010 un type d'une célèbre locomotive à vapeur en service entre 1910 et 1970..............d'ou mon pseudo !!! Entre 2 passages de machines volantes, je m'intéresse aux machines à vapeur en pratiquant le modélisme ferroviaire et en collectionnant les "petits trains" . Au fait, puisqu'on en parle........ :interr: :bonnet: :interr: .......et on revient au début de ce post initié par Tandure: [quote="Tandure"]Des infos sur le chargement?[/quote][/quote]