[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/nouveau-site-1297/?post=107667#post-107667]jericho[/url] a dit le 19/12/2014 à 22:52 :[/b] Le râleur de retour-2. Je ne sais pas si je suis le seul, mais je trouve long pour trouver les caractéristiques des appareils: il faut aller dans les versions, choisir celles qui sont en bleu et ensuite cliquer sur "caractéristiques" et là, parfois, on les trouve. Si ce n'est pas le cas, on revient en arrière pour aller chercher dans d'autres versions... Je me suis rendu compte ce soir en cherchant des renseignements sur le Mirage 2000 que quelqu'un de pas très patient et qui ne connait pas le site serait allé regarder sur Wikipédia ou tout est rapidement disponible, avant de trouver ces renseignements ... :S Je n'ai pas de solution miracle à proposer. Est-ce qu'il serait possible de permettre d'accéder aux caractéristiques et performances de la version la plus courante (ou de référence) dès la page générale de l'appareil et qu'ensuite on peut aller chercher dans les différentes versions si on veut quelque chose de plus précis? Mais à part ça, je continue de trouver ce site excellent! :D[/quote]