[quote][b][url=/v3/forum/avions-sans-pilote-38/topic/iaio-raad-85-3029/?post=107520#post-107520]jericho[/url] a dit le 15/12/2014 à 21:36 :[/b] [quote="Trident"]Tiens Raad en arabe c'est plutôt le tonnerre. [/quote] Merci pour l'info Trident, c'est peut-être une mauvaise traduction (tonnerre et foudre pourrait facilement être confondu). À moins que ça ne désigne pas le même mot en persan et en arabe, mais j'en doute un peu. :? EDIT: Juste, en anglais c'est traduit "Thunder" et "foudre" en français... J'édite, merci Trident!!! (après tout, le tonnerre fait peur, fait beaucoup de bruit, mais c'est beaucoup moins dangereux que la foudre) :mrgreen: [quote="Trident"]Merci pour la fiche Jericho. J'imagine que tu as beaucoup pioché de celle du V-1 :mrgreen:[/quote] Même pas vraiment, ils sont quand-même bien différents, à part leur mission principale. :hehe: Un a de meilleures performances, une charge offensive beaucoup plus importante, une technologie de motorisation plus moderne et est tout à fait fonctionnel, l'autre semble pouvoir fournir des images en temps réel... :roll:[/quote]