[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-35-news-195/?post=107352#post-107352]nico2[/url] a dit le 10/12/2014 à 22:07 :[/b] [quote="glwpatton"][url=http://www.opex360.com/2014/12/10/lus-air-force-repeint-ses-citernes-pour-livrer-du-carburant-bonne-temperature-au-f-35/]L’USAF repeint ses citernes [b]en blanc[/b] pour livrer du carburant à bonne température au F-35[/url], pas de problème pour l'Alaska, mais remplacer le [i]centre-Europe[/i] en Pologne l'été va être complexe ![/quote] :D Merci de cette info. J'ai bien fait de clore mon tour du forum par ce post, je vais aller me coucher de très bonne humeur. [quote]Ce n’est pas un gag même si cela en a l’apparence. Une unité de l’US Air Force a décidé de repeindre en blanc les citernes destinées à avitailler ses aéronefs en carburant. En matière de discrétion, on a déjà vu mieux.[/quote] Plaisir de lecture, difficile de contenir son hilarité... :mrgreen: [quote]Et, comme l’on peut s’en douter, un telle mesure facilitera la tâche de l’aviation d’un adversaire potentiel, qui, au cours de l’attaque d’une base, par exemple, ne manquera pas de les prendre pour cibles afin de provoquer le maximum de dégâts, sachant que le kérosène étant hautement inflammable.[/quote] C'est vraiment surréaliste. [quote]Et vive le F-35 ! :bonnet:[/quote] On est jamais à court d'innovations dans l'absurde avec cet appareil. Enfin l'honneur est sauf, il n'y a pas eu besoin de repeindre les camions en rose, c'est déjà cela...[/quote]