[quote][b][url=/v3/forum/avions-sans-pilote-38/topic/iaio-sayeh-3020/?post=107268#post-107268]jericho[/url] a dit le 08/12/2014 à 13:24 :[/b] [quote="Clansman"]Ben c'est pas souvent que je le dis, mais voilà : celui-là, je le connaissais pas. :shock: [/quote] Content d'avoir pu, au moins une fois, te surprendre! :D J'avoue que je ne le connaissais pas non plus avant de faire la fiche du Yasir. Comme le Sayeh était cité, j'ai essayé de creuser un peu, mais c'est vrai que l'on ne trouve pas grand-chose. Je me suis même demandé jusqu'à quel point les iraniens avaient réellement réussi à le fabriquer, jusqu'au moment où j'ai appris qu'ils en avaient offert un exemplaire au commandant des forces aériennes russes: j'imagine mal faire ce genre de cadeau si ton appareil est complètement bidon... [quote="Clansman"][url=http://www.aviationsmilitaires.net/v2/base/view/Model/1263.html]La fiche sur le site[/url] [/quote] Merci Clansman. ;) [quote="Clansman"]Pas de photos (libres), pas de vidéos, mais à voir les quelques photos sur le web, c'est clairement une copie toute crachée du ScanEagle. :roll:[/quote] On en trouvera peut-être d'ici quelques mois ou années: il n'est pas en service depuis très longtemps.[/quote]