[quote][b][url=/v3/forum/avions-sans-pilote-38/topic/hesa-ababil-3015/?post=107144#post-107144]nico2[/url] a dit le 03/12/2014 à 20:35 :[/b] [quote="Jericho"][quote="Clansman"]Une remarque en passant : l'Hezbollah n'étant pas une force aérienne officiellement reconnue, contrairement à celle du Liban, elle n'apparaît donc pas dans les pays utilisateurs. :mrgreen: Ce qui n'empêche pas d'en faire mention explicitement ailleurs. ;) [/quote] Je pensais bien que ce n'était pas une force officielle et je ne savais pas si ça allait apparaître tout de même quelque part. Mentionner le Hezbollah comme utilisateur, je pensais que c'était nécessaire même si c'est de façon informelle, puisque ce drone est apparu plusieurs fois dans l'actualité durant les conflits avec Israël. ;) [/quote] Objectivement tu as eu raison. [size=85]Mais pour ma part, je ne sais pas si je l'aurais fait.[/size] :mrgreen: [quote="Jericho"]Et si on faisait également des fiches pour les forces aériennes non officielles (rebelles, révolutionnaires, terroristes, etc.) :mrgreen: [/quote] [size=85]Véto.[/size] :mrgreen:[/quote]