[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/conflit-en-irak-et-en-syrie-169/?post=107133#post-107133]jericho[/url] a dit le 03/12/2014 à 10:41 :[/b] [quote="Paxwax"][quote="Jericho"]En faisant mes fiches de drones iraniens, j'ai également appris que des unités iraniennes, avec leurs drones, étaient à pied d'oeuvre sur certaines bases irakiennes pour aider l'armée en repérant les groupes de l'EI, en complément des drones US.[/quote] En lisant tes fiches, j'ai appris que meme le Hezbollah envoyait des drones contre l'EI :shock: . J'hesite a me rejouir de la nouvelle.[/quote] Pas besoin de réfléchir plus longtemps si tu dois te réjouir que le Hezbollah envoie des drones contre l'EI... Le Hezbollah, pour l'instant, envoie ses drones contre Israël: [quote]Utilisé par le Hezbollah, certains de ces exemplaires ont été vus et parfois détruits durant des vols au dessus d’Israël entre 2004 et 2006.[/quote] Par contre, c'est l'Iran qui lutte contre l'EI: [quote]Il semble que des unités iraniennes d’Ababil ont été déployées sur la base aérienne de Rashid, à Bagdad, afin d’aider les troupes irakiennes à lutter contre des groupes de militants sunnites de l'État Islamique. [/quote] Tu sais que tu m'as fait peur quand j'ai lu ton post?!? :shock: :mrgreen: [size=85]... à moins que j'aie eu une phrase malencontreuse qui m'a échappée... :? [/size][/quote]