[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/guerre-en-ukraine-2716/?post=106727#post-106727]jericho[/url] a dit le 20/11/2014 à 08:55 :[/b] [quote="Ansierra117"] En parlant de pertes, je suis tombé aujourd'hui sur un article du Kyiv Post via twitter qui traitait des fameux "Cargo-200" qui servent supposément à rapatrier les soldats russes tués en Ukraine. [/quote] Tiens, je ne connaissais pas ces fameux "Cargo-200" et j'imaginais bêtement qu'ils étaient rapatriés discrètement par la route... Merci pour l'info. [quote="Ansierra117"]Je miserai plus pour des pertes aux alentours de 200-250 soldats. Qu'en pensez-vous?[/quote] Je trouve que même 200 soldats décédés, c'est beaucoup pour des troupes inexistantes... :roll: C'est vrai que le chiffre qu'ils avancent est énorme. En imaginant un taux de perte de 10% (ce que je trouve beaucoup pour ce genre d'opération, surtout que l'on ne parle que des morts) cela voudrait dire que 40'000 hommes seraient engagés? Difficile d'imaginer que le gouvernement russe puisse penser qu'ils passeront inaperçus.[/quote]