[quote][b][url=/v3/forum/h%C3%A9licopt%C3%A8res-50/topic/sikorsky-h-34-s-58-choctaw-seahorse-seabat-pirate-2076/?post=106669#post-106669]nico2[/url] a dit le 19/11/2014 à 07:29 :[/b] [quote="mech34"]Bonjour Nouveau sur le forum! :D ......[/quote] Bonjour et bienvenue. [img]http://fun.resplace.net/Emoticons/Thumb_Up/Smiling.gif[/img] [quote="mech34"]A propos de l'armement du Sikorsky S58 (H34 ou HSS), je n'ai pas trouvé un mot sur l'armement des H34, Pirates eux aussi, de l'AA; Because? Cordiales salutations à tous[/quote] Jericho est dessus. :mrgreen: :drill: [quote="Jericho"][size=85]Si tu dis vrai, je vois plusieurs possibilités, mais la plus probable est que j'ai complètement zappé que l'Armée de l'Air utilisait ses S58 comme "Pirate" (ce qui ne serait pas étonnant vu mon manque de connaissance sur ce sujet, à part ce que j'ai pu trouver comme documentation pour cette fiche) :mrgreen: ... et que personne me l'a fait remarquer. :roll: Cinétic? Où es-tu mon petit?... (toujours essayer de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre...) :bonnet:[/size][/quote] [size=85]Trop gros passera pas ? [/size] :mrgreen:[/quote]