[quote][b][url=/v3/forum/autres-sujets-militaires-44/topic/s%C3%A9curit%C3%A9-des-sites-sensibles-2974/?post=106278#post-106278]nico2[/url] a dit le 04/11/2014 à 21:14 :[/b] [quote="Paxwax"][quote="d9pouces"] ... Gamins qui jouent ... [/quote] Je pense qu'on peut eliminer cette possibilite. Plusieurs centrales situees a des centaines de km l'une de l'autre ont ete survolees simultanement. Ce genre d'organisation exclut des gamins, je pense.[/quote] J'ai du mal à adhérer à cette hypothèse, pour la même raison. ____________________ La séquence continue apparemment : [url=http://www.leparisien.fr/faits-divers/drones-nouveau-survol-de-la-centrale-nucleaire-de-creys-malville-04-11-2014-4264799.php]Drones : nouveau survol de la centrale nucléaire de Creys-Malville[/url] [quote]Les jours passent, les réactions se multiplient, mais les drones continuent de survoler les centrales nucléaires françaises. Dimanche déjà, un appareil avait survolé la centrale de Dampierre-en-Burly, dans le Loiret, pour la deuxième fois en deux jours. Lundi soir vers 19 heures, c'est la centrale de Creys-Malville, en cours de démantèlement, qui a une nouvelle fois été touchée par le phénomène, selon une source proche du dossier. Cet ancien réacteur Superphénix et six autres centrales nucléaires avaient déjà été survolé par un drone le mois dernier.[/quote] Un mystère épais comme un sous-bois pour le moment.[/quote]