[quote][b][url=/v3/forum/autres-sujets-militaires-44/topic/s%C3%A9curit%C3%A9-des-sites-sensibles-2974/?post=106271#post-106271]glwpatton[/url] a dit le 04/11/2014 à 10:38 :[/b] [quote="Paxwax"][quote="d9pouces"] ... Gamins qui jouent ... [/quote] Je pense qu'on peut eliminer cette possibilite. Plusieurs centrales situees a des centaines de km l'une de l'autre ont ete survolees simultanement. Ce genre d'organisation exclut des gamins, je pense.[/quote] des gamins de tailles intermédiaires (lycéens/étudiants) qui ont organisé ça via facebook : comme les défis qui en ont noyé quelques uns il y a quelques mois ! [quote="Le lycéen anarchiste qui mange Macdo en jouant avec son I-phone"]Si tu ne survoles pas une centrale nuc avec ton drone dans les 24h tu me dois un big-mac ! Si tu publies une photo de la centrale prise avec ton drone tu peux lancer ce défi à un de tes amis ! [size=85][i]publié depuis mon I-phone 8 à 799$[/i][/size] [/quote] :mrgreen: (ce serait un moindre mal comme explication)[/quote]