[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/guerre-en-ukraine-2716/?post=105741#post-105741]nico2[/url] a dit le 15/10/2014 à 22:24 :[/b] [quote="Ansierra117"]Ahah tu me piques ma revue de presse bi-hebdomadaire :)[/quote] Rhooo ... :mrgreen: [quote="Ansierra117"]Ton article du CI c'est un article du Kyiv Post : la propagande Ukrainienne façon RIA Novosti ahah ! (Les chiffres sont donc à prendre avec d'énormes pincettes et le style d'écriture est assez...romanesque)[/quote] Il n'empêche que j'aime bien le style de cet article, qui a le mérite de rappeler que la destruction de l'aéroport de Donetsk est un gâchis monumental. __________ [url=http://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/ukraine-une-centaine-de-soldats-encercles-par-des-rebelles-prorusses-dans-l-est_1611774.html]Ukraine: une centaine de soldats encerclés par des rebelles prorusses dans l'Est[/url] [quote]Le gouverneur pro-Kiev de la région de Lougansk, Guennadi Moskal, a annoncé que 112 soldats ukrainiens étaient "encerclés" au lieu-dit Bakhmoutka, sur une route qui part de Lougansk vers l'ouest. "La situation peut être qualifiée de critique", a averti M. Moskal. "Certains soldats blessés ont été faits prisonniers, dont un commandant du bataillon", a-t-il ajouté, évoquant "des tirs permanents à l'arme lourde". [/quote] C'est devenu une habitude ma parole... :shock:[/quote]