[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=105622#post-105622]nico2[/url] a dit le 12/10/2014 à 10:03 :[/b] [quote="pacific231"]Lors du précédent shooting, j'ai été intrigué par le dernier Transall qui clôturait cette série. Le R 225 64-GY portait sur son flanc gauche une inscription et une déco mais le tout complètement illisible car, pour suivre les recommandations (parfaitement justifiées) de Niko, j'avais shooté en basse vitesse ce qui s'était traduit par un magnifique flou de bougé (du au manque d'expérience et à des réglages inappropriés !!). Le R 225 évoluait aujourd'hui pour une série de touch and go, donc l'occasion était trop belle de rattraper le coup.[/quote] [i]Well done[/i] :) La persévérance paie, c'est une fois de plus avéré. [quote="pacific231"]Pour terminer, une dédicace pour Nico2 qui éprouve un petit faible pour l' A330 (une bonne partie de la journée en touch and go) [/quote] Un grand merci pour cette dédicace photographique de qualité. :) [quote="little boy"]Pour les c-17 ils remplacent apparement les antonov bloqués par un conflit à l'est de l'europe.[/quote] [size=85]Y a un conflit à l'est de l'Europe ? :mrgreen: Mais je croyais qu'il y avait un cessez-le-feu ? :ange: [/size] Plus sérieusement : les Antonov 124 ne peuvent plus sortir, ou bien ils sont accaparés par d'autres tâches ? [quote="pacific231"]Bon, on s'y colle à nouveau !!! Nouvelle sortie du Transall des 70 Ans pour une séance de touch and go ... C'est vraiment un réel plaisir de le voir évoluer.[/quote] Du grand spectacle, on se régale aussi avec ces photos. :)[/quote]