[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/arm%C3%A9e-de-lair-fran%C3%A7aise-266/?post=105117#post-105117]little boy[/url] a dit le 28/09/2014 à 19:32 :[/b] [quote="Radome"]Bonsoir, désolée de venir déranger dans votre forum, mais ma curiosité fait que j''aimerais savoir ce que j'ai vu il y a une dizaine de jours : En effet, j'habite Colomiers et en milieu de matinée le samedi, j'ai vu, en face de moi, une douzaine d'avions de chasse (rafales ou mirages, je ne sais pas les distinguer) arriver de Blagnac et qui volaient relativement bas. Une demie douzaine a tourné au dessus de chez moi vers la gauche, les uns derrière les autres, et une demie douzaine a tourné à droite pour effectuer un virage et un demi tour pour venir s'aligner derrière les 1ers. Je n'avais jamais vu ça. C'était magnifique !! :tomcat: :tomcat: :tomcat: Pensez-vous que ça puisse être des avions pour l'Irak ? Et que font-ils à Toulouse ? si non, y a t il eu un meeting dans le coin avec ces avions, car je ne pense pas qu'il y ait une base militaire aéronautique dans le coin depuis que Francazal a fermé et Mont de Marsan c'est pas la porte à côté. Ce qui m'a le plus étonnée c'est que je n'ai vu aucun media local ou national en parler :journal: même une recherche Google n'a rien donné et j'avais posé la question dans le forum aviation.com, mais personne n'avait de réponse.[/quote] il se peut que se soit également des typhoon et qui plus est saoudiens. :journal: ils ont été vu au début du mois de septembre sur toulouse.[/quote]