[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/arm%C3%A9e-de-lair-fran%C3%A7aise-266/?post=105080#post-105080]radome[/url] a dit le 27/09/2014 à 18:43 :[/b] [quote="Clansman"][quote]Cela te parait impossible que ce soit lié avec l'Irak ?[/quote] Aujourd'hui, faire intervenir 2 ou 4 avions sur un théâtre d'opération (comme en Irak) semble le maximum. A 12, ça prend des allures de raids de 1000 bombardiers au-dessus du IIIe Reich. :mrgreen:[/quote] sauf si ce sont les espagnols qui nous attaquent :lol: :lol: Et puis en Irak ce sont des rafales et 1 rafale = 4 mirages :sygus: :sygus: [quote="cachée dans les pins"]il parait qu'à Mont de Marsan (environ à 60 kilométres au sud de chez moi), depuis le début de Serpentex, c'est un enfer de bruits d'avions, limite supportable pour ceux qui sont pas fanas. dixit une connaissance: " jour et nuit et à fond, c'est n'importe quoi, ils sont branques, ça devrait être interdit!" etc, etc vu d'ici c'est bien, mais c'est sûr que juste à côté des pistes, j'imagine :o le boxon que ça doit faire[/quote] moi j'ai toujours habité à côté des pistes, tous les airbus faisaient leurs vols d'essai au-dessus de chez moi et ça ne m'a jamais gênée, de même que la nuit ils font les points fixes et ça ne m'empêche pas de dormir. Par contre mettez-moi un seul chien qui aboie et je deviens folle :non: :hs: Savez-vous qu'à Toulouse nous avons des Mirages 2000 planqués dans les caves ? (je recommande les commentaires, c'est à mourir de rire) [url]http://www.legorafi.fr/2014/03/06/toulouse-un-mirage-2000-decouvert-dans-les-caves-dun-quartier-sensible/[/url][/quote]