[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/arm%C3%A9e-de-lair-fran%C3%A7aise-266/?post=104986#post-104986]jericho[/url] a dit le 26/09/2014 à 14:46 :[/b] Tu es la bienvenue sur ce forum, Radome... et tu l'aurais été même sans ce CV au combien impressionnant! ;) [quote="cachée dans les pins"].... juste pendant les 30 secondes où je me servais de mon bruyant micro-ondes et je les ai..... raté. Le four a fait [i]ding[/i] et aprés je n'ai pu que sortir en trombe et en vain leur courir après, tu parles y étaient déjà loin :roll: dans ces cas-là, j'écoute leur bruit tant qu'il dure et après je refais chauffer mon café qui est redevenu froid :lol: [/quote] Ah là là! Toute cette technologie ménagère... Et la bonne vieille cafetière italienne qui émet à peine un très léger gargouillis, au point de te laisser même entendre l'imperceptible chuintement d'un F-35 passant furtivement juste au dessus de ta maison ?... :D [color=#004080]EDIT: Zut! Je suis complètement HS! Ah là là! Toute cette technologie ménagère... Et la bonne vieille cafetière italienne qui émet à peine un très léger gargouillis, au point de te permettre d'entendre au loin le doux ronronnement d'un M-53 s'approchant et de te laisser le temps de sortir pour admirer l'oiseau de fer venu te saluer de toute sa voix ? ... :D [/color][/quote]