[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/arm%C3%A9e-de-lair-fran%C3%A7aise-266/?post=104982#post-104982]radome[/url] a dit le 26/09/2014 à 09:40 :[/b] Merci beaucoup à tous pour vos réponses et pour l'humour :D (café) effectivement cela doit être cette manifestation "Serpentex" et d'après les liens ce sont surement des mirages que j'ai vus. J'habite à 500 m d'Airbus (il y a même un A330 qui s'est crashé à 300 m en 1995 avec 7 :clansman: ) et j'y ai travaillé plusieurs années (A300/310) et de plus mon père travaillait chez Bréguet sur l'Atlantic et c'est pour cela que nous sommes partis de Velizy Villacoublay vers Colomiers car il était chef de piste. Je suis donc "tombée" dedans quand j'étais petite. Hélas j'ai été licenciée à la fermeture de la chaine A300 car je n'étais que sous traitante in situ. Je fais même partie des rares femmes qui avaient eu la possibilité de passer le concours pour être contrôleurs aériens à Francazal, concours qui a disparu au bout de 3 ans et sur 1500 participantes il y en avait eu que 5 de sélectionnées dont 1 fille de Colonel et une dont le père était mort jeune en vol d'essai.[/quote]