[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/arm%C3%A9e-de-lair-fran%C3%A7aise-266/?post=104969#post-104969]cachée dans les pins[/url] a dit le 26/09/2014 à 00:03 :[/b] ah c'est vrai qu' avec Serpentex, j'entends rugir mais dans le cadre cadré de l'exercice, c'est à dire vers Captieux. j'ai ainsi attendu plusieurs heures un éventuel passage de chasseurs qui s'entendaient de loin et effectivement ils sont passés bas tout près.... juste pendant les 30 secondes où je me servais de mon bruyant micro-ondes et je les ai..... raté. Le four a fait [i]ding[/i] et aprés je n'ai pu que sortir en trombe et en vain leur courir après, tu parles y étaient déjà loin :roll: dans ces cas-là, j'écoute leur bruit tant qu'il dure et après je refais chauffer mon café qui est redevenu froid :lol: bienvenue à :) Radome, qui doit s'y connaître un peu avec ce pseudo et puis près de Toulouse, les gens ont un gène aéronautique en plus je crois :D . nota, dans l'article de Sud-ouest est écrit: " il n'y a plus de Mirage sur la BA118" ...? plus de 2000 à Mont de Marsan? Mais alors ils sont à Cazaux? ailleurs dans le grand sud-ouest? ou c'est une erreur dans l'article?[/quote]