[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/arm%C3%A9e-de-lair-fran%C3%A7aise-266/?post=104926#post-104926]radome[/url] a dit le 25/09/2014 à 18:52 :[/b] merci pour ta réponse rapide Clansman, pour l'identification, difficile vu que je les voyais en dessous, et puis ils avaient bien une couleur gris foncé et des ailes plutôt en delta pas détachées du fuselage comme les alpha jets.. C'est pour cela que je n'ai pas trop pensé au meeting, par contre comme juste la vieille ils avaient annoncé que des avions partaient pour l'irak j'ai plus pensé à des rafales. A voir tes photos ça ressemblait plus à des mirages. J'avais le choix entre aller chercher mon appareil photo et pratiquement tout louper ou bien me régaler à regarder (bien que mes ploucs de voisins n'aient même pas levé la tête) Cela te parait impossible que ce soit lié avec l'Irak ? est-ce que certains évènements ne sont pas volontairement occultés quand il s'agit de l'armée ? Est-ce que, quand ils volent comme cela assez loin en groupe, ils ne sont pas obligés d'adopter une formation quelconque ? ont-ils l'habitude de voler en groupe les uns à côté des autres ou les uns derrière les autres ?[/quote]