[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/su-34-fullback-518/?post=10480#post-10480]ex-skywalker[/url] a dit le 18/12/2006 à 21:32 :[/b] [quote="Totor Le Blero"]Le Su-34 possède, dans la partie arrière du cockpit, des toilettes; en gros tu peux oublier. En revanche, je ne sais pas ou est-ce qu'il stocke les rejets... Au fait, j'ai l'impression que le radome du Su-34 est anormalement plat. Donc, comment ont-ils rusés pour le radar?[/quote] Dans le radome, ce qui prend de la place c'est l'antenne, mais avec les nouvelles antennes plates numériques... finis les radomes monstrueux. Quand au déchets liés à l'usage des toilettes, ils sont peut-être stockés à bord comme dans la station spatiale (n'oublions pas que les soviétiques ont été des précurseurs dans ce domaine) et traités une fois l'avion de retour à sa base ; ou traités de la même façon que sur un avion de transport civil... Pour info, et de mémoire, sur un C-160 Transall les toilettes se résument à une grosse poubelle de 200 litres cachée derrière un rideau dans la zone cargo (à tribord arrière) ; j'ai connu ça durant le vol Abidjan-Bamako-Dakar le 3 janvier 1988) :lol:[/quote]