[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/nouveau-site-1297/?post=104749#post-104749]clansman[/url] a dit le 22/09/2014 à 10:39 :[/b] Comme tu le dis toi-même, ça pose le problème du contrôle : seuls les contributeurs confirmés ont le droit de modifier n'importe quelle fiche (en guise de distinction). :) Perso, je préfère m'en tenir à ce qui se fait aujourd'hui : si vous voyez une erreur ou une MAJ à faire, vous la signalez dans le topic correspondant et on s'en charge. ;) Par exemple, pour le Su-35S, il est marqué plus exactement 48 exemplaires (34 restants) : d'habitude je précise dans le commentaire "en commande" ou "en cours de livraison" pour qu'on comprenne mieux, là je l'avais pas fait, c'est corrigé maintenant. Pour le Tu-160, je me suis effectivement planté sur plusieurs points : d'abord la Russie n'a jamais eu 35 exemplaires (c'est le nombre totale de cellules, y compris celles inachevées), mais 16, auxquels il faut retrancher un appareil perdu par accident. Quand aux 12 exemplaires, ce sont ceux qui sont en 1ere ligne, auxquels il faut rajouter 4 exemplaires servant à l'entraînement. Ca fera donc 16 exemplaires (15 restant). Je corrigerais ça dès que possible.[/quote]