[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pr%C3%A9sentation-de-pcmax-466/?post=104411#post-104411]pcmax[/url] a dit le 16/09/2014 à 15:08 :[/b] Un grand merci à vous tous pour vos voeux. je me dois de vous présenter ici quelques excuses. De ne pas être venu dans les temps vous souhaiter vos anniversaires et avoir partagé avec vous ces quelques verres et chopes qui font tant de bien. Mais vous savez ce que c'est. On rate un anniv, puis deux, les jours passent, les semaines s’enchaînent et puis on se dit "C'est trop tard". Et on a pas participé ! De ne pas être plus présent depuis quelques longs mois sur le site et le forum. Certains diront même, à juste titre, carrément absent. Et c'est vrai. Je n'ai rien a justifier... seulement quelques bricoles a partager et je vais vous conter donc ce qu'il m'est arrivé depuis deux années environ. Pourtant en pleine forme, j'ai connu quelques "petits" problèmes de santé. ................... (contenu supprimé). Sorry. Voilà... Et ne venez pas me dire que je suis une pipelette... je vous ai pas trop envahi depuis un bon moment ! :drill: Portez vous bien et pour les plus courageux...merci de m'avoir lu. ;) [size=85]Bon, j'ai perdu mon hébergeur d'images... je le recherche et je vous en mets quelques unes.[/size][/quote]