[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/air14-payerne-suisse-2638/?post=103924#post-103924]jericho[/url] a dit le 02/09/2014 à 21:28 :[/b] Moi qui espérais pouvoir poster avant Les Maîtres... c'est raté. Bon, je suis très lent, mais j'ai un avantage, je n'ai pas 4Giga de photos, et en plus ce n'est pas que des photos d'avions (les gosses, le matériel militaire, etc.). Par contre, je peux déjà vous dire qu'en général, j'ai été déçu par les patrouilles aériennes que j'ai vu. Je trouve que ce n'est plus comme "dans le temps" avec de beaux programmes et des avions bien ordonnés. Si la Patrulla Aguila n'a peut-être pas le programme le plus spectaculaire avec pleins de croisements de-la-mort-qui-tue, leur placement est magnifique, un véritable modèle. [attachment=2:3fky4w60]IMG_3525a1.jpg[/attachment:3fky4w60] Ce qui n'est pas le cas de la Patrouille Suisse. Par exemple, sur cette photo j'ai surpris un des appareils en train de voler en marche arrière... [attachment=1:3fky4w60]IMG_2843a1.jpg[/attachment:3fky4w60] ou même pire (et là je suis désolé de vous le dire) la Patrouille de France qui, parfois, n'est même pas capable de faire voler deux appareils dans la même position! [attachment=0:3fky4w60]IMG_2655a1.jpg[/attachment:3fky4w60] J'vous le dis, c'est désolant... :tsss: :dehors:[/quote]