[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/maverickdu13-com-back-by-jove-1156/?post=103869#post-103869]nico2[/url] a dit le 01/09/2014 à 20:57 :[/b] [quote="MAVERICKdu13"]Un grand merci très tardif à tous ! Ayant enfin posé les valises depuis début Août , je reprends petit à petit le fil des posts du forum , et depuis 1 an 1/2 d'absence , j'ai de la lecture assurée.....! [/quote] Tu as de quoi faire, pour sur. :) [quote="MAVERICKdu13"]Celle qui me retourne le plus ; la mort de James Foley ! On s'était cotoyé par 3 fois , forcémment , courant cette décennie , mais on s'était connu sur un PAN U.S , lors de manoeuvres dans la mer d'Oman, en 2002 , et il était comme le sont rarement les journalistes Américains ; toujours à la recherche de la question intelligente , sur l'imprécation que pourrait avoir ses reportages , habité d'une vraie déontologie , patriote , certes , mais un regard sur les U.S.A. et sur lui même , lucide et objectif ! (...) Faudra juste essayer d'oublier , en sachant qu'on ne pourra pas ![/quote] Je plussoie, une telle barbarie, une telle inhumanité, ce n'est pas facile à laisser dans l'oubli. :?[/quote]