[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/air14-payerne-suisse-2638/?post=103854#post-103854]jericho[/url] a dit le 01/09/2014 à 12:52 :[/b] En attendant de pouvoir vous montrer quelques photos, juste un petit résumé de ces deux journées à Payerne. Le premier jour, avec mon épouse et les deux "grands", on y est allé en voiture. Pas trop tôt: arrivés vers les 10h après plus d'une heure dans les bouchons et environ 2km de marche jusqu'au bord de piste, on a donc louppé les premières démonstrations. Le temps était gris, mais ça s'est découvert après midi, d'où nos premiers coups de soleils de l'année! On a visité les hangars avec les divers appareils et nous avons même vu Claude Nicollier en personne (premier astronaute suisse et pilote de démonstration du Hawker Hunter durant le meeting). Nous sommes ensuite partis juste avant Jetman, que nous avons aperçu de loin. Il nous a fallu environ une heure pour regagner l'autoroute à cause des bouchons. Nous étions crevés, mais le spectacle était magnifique. Le dimanche, je n'étais pas en forme. En train pas de bouchons, mais aussi un gros kilomètre à marcher avant d'arriver à la base aérienne. Arrivé assez tôt, j'espérais trouver une place pas trop mal, mais des milliers de spectateurs avaient déjà pris positions dans les hauteurs et contre les barrières. Ciel très gris, les photos bofs, pas en forme, durant la pause je me suis baladé et je suis parti bien avant la fin du meeting, malgré la représentation du Mi-24 et de la surprise finale. Je suis allé reprendre la navette, puis le train direction Genève, où un magnifique soleil m'attendait! Ils espéraient jusqu'à 100'000 visiteurs par jours durant les week-end et selon les derniers chiffres, ils ont fait entre 250 et 275'000 entrées durant ces deux jours...[/quote]