[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/vdm-sandra-approved-818/?post=103816#post-103816]maverickdu13[/url] a dit le 29/08/2014 à 22:32 :[/b] Mais ou va t'on ???? Si maintenant on s'casse une molaire en mangeant du gruyère.......... Ah ! , si t'avais commencé par le dessert , je sais pas moi , genre petit sui..e ! Bon , sérieux c'est pas drôle ! Si sous la pluie et un peu de vent tu ouvres la bouche , tu risques de déguster ! Anecdote ; ce n'est pas tout a fait identique , mais dans la même veine ; pour le 50ème anniversaire du débarquement en Provence , lors de la parade navale on avait affrété un bateau pour s'en rapprocher ; le temps était gris , et la mer chargée . Une rage de dent sournoise , se réveillait à chaque mouvement de houle , plus les embruns qui s'engouffraient dans ma bouche dès que je l'ouvrais ! J'ai quelque peu été moins attentif à la parade , et le dimanche meeting à la BAN de Hyères , avec une des dernières présentations du Tomcat du Washington , et des Cruisaders de la Royale . je n'ai trouvé le repos que le lundi soir , chez le dentiste après 2 piqures directes d'antibio , accompagnées d'un analgésique pour ne plus souffrir . Ce n'est absolument pas ce que je te souhaite , bien évidemment , mais si tu sens que çà commence avant le meeting , emmène avec toi ,une flasque remplie d'alcool , genre mirabelle , gnôle , poire , etc... bref un truc qui pète bien ! et fait toi un bain de bouche dès que çà monte ! çà désinfecte en même temps que çà anesthésie ! Juste mal quand le liquide entre en contact avec la dent ! çà permet de tenir ! Y a qu'un problème , et non des moindres ; il faut recracher le bain de bouche , et là , on est en Suisse , dans une enceinte militaire.....hum ! Bah ! on trouvera bien ta cellule à Guatanamo ! :bonnet:[/quote]