[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/euh-bonsoir-jai-vu-quil-y-avait-de-la-lumi%C3%A8re-1379/?post=103715#post-103715]jericho[/url] a dit le 27/08/2014 à 15:48 :[/b] [quote="cachée dans les pins"]:D l'engin... c'est moi! [/quote] Je parlais du Mirage IV en balsa: je ne me serai pas permis de parler ainsi de la sainte-patronne commandant cette base aérienne top-secret (même pas référencée sur le site AMN!). ;) [quote="cachée dans les pins"]j'espère pouvoir vous proposer une virée par chez moi à l'occasion d'un évènement aérien dans les prochaines années[/quote] Ce serait avec grand-plaisir. :oui: [quote="cachée dans les pins"]mais comme l'actualité te l'auras appris, nous avons un nouveau gouvernement, l'avenir s'annonce donc radieux ;)[/quote] Bienheureux ceux qui gouvernent lorsqu'il n'y a pas de crise internationales: ils n'ont pas besoin de sauver les meubles... Je trouve que votre président a au moins un bon point pour lui, c'est qu'il cherche une solution pour en faire sortir le pays, après... [size=85]Pis de toutes façons je vais m'arrêter là avant d'être "hors charte". [/size] :mrgreen:[/quote]