[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/mes-dernieres-lectures-643/?post=103360#post-103360]little boy[/url] a dit le 10/08/2014 à 18:05 :[/b] [quote]Je me suis acheté la semaine dernière, "Harmattan : récits et révélations" de Jean Marc Tanguy aux éditions Nimrod. Et là franchement quelle déception! [/quote] tu as bien fait de mettre ton retour, j'hésitais à me le commander sur internet... :? je suis un peu comme nico² j'aime bien feuilleter avant d'acheter. :journal: par contre j'ai bien aimé la guerre vu du ciel. pour le coup on rentre bien dans la peau du pilote de mirage 2000D avec son lot d'angoisse, de stress.... la description des missions et bien faite et abordable pour les néophytes (un lexique est situé en fin d'ouvrage, mais si on aurai aimé avoir la définition d'un terme en bas de page, pour éviter de chercher.) derniers achats en date: les documents secrets de l'opération Manta (grand foutoir diplomatique) et le renseignement français à l'aube de 21e siècles (tout deux en occasions à trois rien). commandos français et quelques histoires d'avions chez knell (un coup de coeur, récit écrit par un pilote de mirage F-1)[/quote]