[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=102719#post-102719]clansman[/url] a dit le 24/07/2014 à 08:15 :[/b] [quote="glwpatton"]Un petit lien spécial pour Nico2 et son grand optimisme (optimisme amplement justifié) actuel : [url=http://www.legorafi.fr/2014/07/18/plusieurs-bonnes-nouvelles-accidentellement-publiees-dans-la-presse-ce-matin/]Plusieurs bonnes nouvelles accidentellement publiées dans la presse ce matin[/url][/quote] Ah ouais quand même, je suis scandalisé et choqué. :mrgreen: Maurice rencontre Samuel, un ami d'enfance qu'il n'avait pas vu depuis des années : -Samuel, c'est toi ?! -Maurice ? Je t'avais pas reconnu! -Alors, qu'est-ce que tu deviens ? La famille, le bouleau, tout ça ? -Oh, j'ai une super vie ! J'ai la meilleure épouse du monde, elle est blonde et elle a 25 ans, elle est adorable et super mignonne, j'ai eu 3 enfants avec elle, tous adorables, et qui travaillent super bien en classe, et je suis patron d'une boîte de 8000 employés, je gagne des millions chaque mois, j'ai plein de maisons, à St trop', New-York, Tokyo, etc... et au moins 30 domestiques dans chacune, vraiment, j'ai une super vie ! Et toi, comment ça va ? -Moi ?... Mais moi j'temmerde!![/quote]