[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/vdm-sandra-approved-818/?post=102673#post-102673]paxwax[/url] a dit le 23/07/2014 à 15:23 :[/b] Je viens d'etre le participant deconcerte d'un des plus beaux dialogues de sourds qu'il m'ait ete donne de voir... Un collegue rentre juste de ses vacances a Chamonix, dont il a eu l'idee excellente de nous ramener du "French cheese" (je bosse en Angleterre, faut-il le preciser). Par l'odeur alleche, je vais donc le rejoindre a midi a la cuisine... Pour le trouver avec 3 autres collegues autour d'une table, en train de deviser sur les qualites gustatives d'une tome de montagne... qu'ils mangeaient croute comprise (et sur un biscuit sucre, mais on n'en est plus a ce genre de detail)! Passee l'incredulite initiale, je tente donc de leur expliquer que normalement, il faut enlever la croute. Il m'a repondu: "Come on mate, I'm not a little girl. It's the tastiest part" ([i]Qu'est-ce que tu racontes, je ne suis pas une gamine. C'est la qu'il y a le plus de gout.[/i]) S'en sont suivis 30 minutes de conversation, des tests comparatifs avec et sans croute realises avec la plus grande rigueur. Impossible de les faire changer d'avis. Cette pauvre tome...[/quote]