[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/flying-legends-duxford-uk-2014-2851/?post=102643#post-102643]nico2[/url] a dit le 22/07/2014 à 22:33 :[/b] [quote="glwpatton"]Tu parles de la photos ? de l'avion ? ou de la peinture ? :p[/quote] Des trois. :mrgreen: [quote="Jericho"]J'imagine que c'est certainement pour la peinture: moi aussi je craque pour ce petit ours peint sur la vitre avant... :p[/quote] :D [quote="MAVERICKdu13"][size=85]Mais peut-on avoir la légende ? [/size] :mrgreen: Bonjour , Je vais t'aider ; de Gauche à droite ; Hutch (tee-shirt blanc ) , Tandure , Rixam , éventuellement Labrax , vu qu'il était dans la liste des partants , et le Spestnaz Ukrainien , en dernier , Niko .[/quote] Impecc' merci. :) [quote="Ansierra117"]Si tu n'avais pas fait la blague je ne l'aurais même pas vu ! :D[/quote] Idem. :mrgreen: [quote="MAVERICKdu13"]Ansierra117 , on se reprend , que diable!! Les obus de Miss Sally sont montés sur un B 17 . Une vrai forteresse à elle toute seule ! :bieres:[/quote] Un élément perturbateur, et hop même les bons éléments partent en vrille. [size=85]Ça ne va plus du tout là Ansierra117[/size] ... :mrgreen:[/quote]