[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/aviatsiya-voenno-morskogo-flota-rossii-a%C3%A9ronavale-russe-2288/?post=102413#post-102413]nico2[/url] a dit le 17/07/2014 à 23:37 :[/b] [quote="ciders"]J'espère que tu es assuré Nico2, j'ai demandé à mon dentiste de me faire la mâchoire à la Suarez. :mrgreen:[/quote] Paré et prêt à tout. :drill: [quote="Ansierra117"]Casque anti-morsure paré :marine:[/quote] Merci de faire diversion. :mrgreen: [quote="Ansierra117"]Faut être honnête Ciders. Même moi qui adore le design des appareils russes, je dois reconnaître qu'Ilyushin sur ce coup-ci n'a pas été grandement inspiré. Il n'est pas moche, il est lambda (avec un petit n'avantage car il est russe)[/quote] Discrimination positive en somme ? :hehe: [quote="Ansierra117"]Le Il-76 lui il a de la gueule :D[/quote] J'aurais dit un C-17 a de la tronche, un C-5 a de la gueule, mais un Il-76 c'est un peu brut de décoffrage ... [size=85](c'te provoc' :mrgreen: )[/size] [quote="ciders"]L'Il-76 est pas mal, mais il n'a pas une petite table vissée sur le cockpit. Et toc ! :mrgreen:[/quote] Du coup, c'est mieux ou pire ? :mrgreen: [quote="ciders"]J'aime bien l'Il-38. On dirait un P-3 américain, mais en plus harmonieux.[/quote] Quelle est la définition du mot harmonieux déjà : Qui fait preuve d'harmonie. Harmonie : en dehors du domaine musical, « concordance », idée d'équilibre... Conclusion : bof. :mrgreen: [size=85]Et puis de toutes façons le P-3 étant en voie de remplacement par le P-8 ...[/size][/quote]