[quote][b][url=/v3/forum/avions-sans-pilote-38/topic/dassault-neuron-2241/?post=102266#post-102266]glwpatton[/url] a dit le 16/07/2014 à 10:16 :[/b] [quote="Jericho"]Tu m'étonnes... Mais pourquoi pas le faire à la fois sur Rafale et Eurofigther ? [/quote] Et le Gripen... :roll: [/quote] Boarf, il est limité comparé aux deux autres... mais pourquoi pas : pas de jaloux ! [quote="Jericho"] [quote="glwpatton"][quote]Utilisateurs militaires : France : Un exemplaire testé par la DGA, mais qui n'entrera pas en service au sein d'une force armée.[/quote] Au fait, pourquoi pas l'envoyer au Sahel ? Il fonctionne bien et ça permettrait un vrai Retex.[/quote] Bonne idée, mais selon les contrats, je ne sais pas si Dassault n'aurait pas besoin de l'accord de tous les partenaires pour le faire.[/quote] Et les partenaire seraient-ils réticents à un Retex ? [quote="Paxwax"]Je n'avais pas realise que le nEUROn ne peut embarquer que 2 bombes. On retrouve les limitations des emports d'armements internes, propres aux avions furtifs.[/quote] Pour un démonstrateur c'est déjà pas mal ! Mais c'est vrai que les soutes ne sont pas extensibles... comme d'hab'.[/quote]