[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/tensions-au-moyen-orient-et-autour-disrael-1182/?post=102249#post-102249]WNBYWO7sIFVgwcg5XJ[/url] a dit le 16/07/2014 à 00:34 :[/b] Bah oui je suis d'accord avec toi mais c'est impossible de pas partir en HS on parle de questions qui nécessitent des exemples et des contre-exemples qui ne sont pas forcément liés au conflit israélo-palestinien. Donc quand toi ou moi essayons de briser un de ces exemples extra-proche-orientaux on part forcément en HS En fait il nous faut un grand post Ansierra117 et Nico2 : le débat, façon Zemmour et Domenach J'ai encore de l'argumentation dans la poche, même si sur le ciblage de civils on va pas être d'accord puisqu'on tourne en rond - tu dis qu'ils (les israéliens) tirent au pif (j'exagère volontairement tes propos) et moi non. Ou bien on fait figurer les post sur un sujet "terrorisme" ou bien on squizz la partie HS sur la Somalie et l'Afghanistan (mais ça m'embête tu as été le dernier a répondre et du coup j'ai envie de contre-attaquer dessus - notamment sur mes 80.000 [b][u]combattants[/u][/b] :( ;) C'est toi qui vois :)[/quote]