[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/14-juillet-bastille-day-1241/?post=102127#post-102127]nico2[/url] a dit le 14/07/2014 à 22:00 :[/b] [quote="foxkilo02"]Merci Nico2 pour ce reportage :king: [/quote] Merci Foxkilo02 ;) [quote="foxkilo02"]Étant en plein travaux dans ma nouvelle maison, j'ai tout raté même les 6 2000 prévus sur Lyon. Ah si, j'ai tout de même aperçu le NH90 de la Royale qui remontait la vallée de la Saône hier 12h30. Beau bruit d'ailleurs :oui:[/quote] Ah je ne savais pas qu'il y avait des petits défilés ailleurs. :D [quote="foxkilo02"][size=85]Mouais je sais , on est pas à Évreux ici alors on se contente de peu ... :S [/size][/quote] [size=85]Au moins à Lyon il fait meilleur qu'à Évreux.[/size] :mrgreen: [quote="Jericho"]Merci Nico! Ce soir, je n'aurai pas besoin de ressortir et passer la frontière: j'ai déjà fêté le 14 juillet grâce à toi! :bieres:[/quote] Merci Jericho. :) Je dois dire que c'était vraiment sympa cette année, avec un peu plus de ciel bleu ça aurait été encore mieux, mais je ne me plains pas nous avons évité la pluie battante de 2010.[/quote]