[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/les-nouvelles-de-la-base-a%C3%A9rienne-105-912/?post=101892#post-101892]little boy[/url] a dit le 10/07/2014 à 19:07 :[/b] quand le chat n'est pas là les souris dansent! :S excellentes toutes ces photos pacific et merci pour le partage! tu as planté la tente ou quoi, rien ne t'échappe! :D en tout cas tu es bien courageux de braver la pluie, surtout avec ce qui tombe en ce moment! pour les entraînements m'en fou j'avais la partie hélicoptère à bois d'arcy avec du NH-90, dauphin, EC-145..... je serai présent pour les arrivées, et pour le 14. :) 3 CASA de creil devront être pésent. [quote] Merci pour ces clichés, c'est souvent qu'une base doit recevoir autant d'avions[/quote] pour la cas de la 105, uniquement lors du 14 juillet. c'est le cas pour d'autres comme creil, villacoublay (et donc évreux) regroupent la majorité des appareils du défilé, certains décollent de leur propre base comme l'awacs, le C-135. sinon hormis exercices c'est chacun chez soi. tu en profiteras aussi ce week-end. 8-)[/quote]