[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/humour-noir-le-retour-895/?post=101840#post-101840]clansman[/url] a dit le 09/07/2014 à 14:43 :[/b] Un belge ,un français et un anglais veulent épouser une princesse. La princesse leur dit : "je veux bien me marier avec l'un d'entre vous, mais comme j'ai besoin que d'un seul mari, je dois vous faire passer une épreuve." L'anglais , le belge et le français répondent : "on est prêt." La princesse : "quand j'étais petite, j'adorais jouer avec des boules de ping-pong, je dormais avec, je soufflais dedans, je les faisais tourner dans mes mains, enfin j'avais toujours des boules de ping-pong avec moi, je me marierais avec celui qui m'apportera le plus de boules de ping-pong." L'anglais , le français et le belge partent tous à la recherche de balles de ping-pong. Le français revient deux jours plus tard. La princesse compte : "waouh ! 50 000 boules de ping-pong, vous êtes bien placés." L'anglais arrive le lendemain avec 100 000 boules de ping-pong. La princesse : "waouh ! le double du français ! vous êtes bien parti , mais bon on va attendre le belge." Ils attendent une semaine, deux semaines, trois semaines mais le belge n'arrive pas. Alors qu'ils commencent à s'inquiéter, ils entendent sonner à la porte. C'est le belge. Il est en sang, ses habits sont déchirés et il a plein d'hématomes et de griffures. La princesse : "on s'inquiétait ? qu'est-ce qui vous est arrivé ?" le belge : "ben le combat était acharné, la bête était rude, mais je les ai enfin les boules de King-Kong !"[/quote]