[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/br%C3%A9guet-941-%C3%A7a-vous-dit-quelque-chose-668/?post=101715#post-101715]clansman[/url] a dit le 07/07/2014 à 09:42 :[/b] [url=http://www.aviationsmilitaires.net/display/aircraft/1206/br_941]La fiche sur le site[/url] La formulation est encore différente, dis-moi si ça colle stp. Quelques mots sur le parc Avenue où est exposé l'autre exemplaire restant : j'y suis allé quand j'étais gosse et que ça s'appelait encore AeroCity (bien avant 2002), c'était un parc dédié à l'aéronautique. Et bien, c'était complètement nul et depuis que ça a rouvert, il semble que c'est pas mieux. En gros, le seul intérêt de ce parc est de pouvoir prendre le 941 en photo sous toutes les coutures. Et je me demande dans quel état il est maintenant... [quote]STOL est un acronyme qui revient de temps en temps sur ce forum. Saviez-vous que l'origine est 100% française ?[/quote] L'expression (du moins en français), pourquoi pas. Mais le Fieseler Storch par exemple était déjà un avion ADAC.[/quote]