[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=101369#post-101369]clansman[/url] a dit le 02/07/2014 à 08:30 :[/b] C'est l'histoire d'un homme qui a mal à la tête depuis 10 ans, mais un mal de tête fou ! Un jour, n'en pouvant plus, il va chez un médecin qui lui dit, après diverses analyses : -"écoutez, votre mal de tête permanent est dû à un problème au niveau de vos testicules, si vous voulez ne plus avoir mal il faudra vous les faire enlever". L'homme réfléchit, puis finalement, accepta. Les jours passent, puis vient l'opération. Le lendemain, très content de ne plus avoir ce fichu mal de tête, il décide de se faire plaisir et de s'acheter un costume. Il va donc chez un tailleur, qui lui annonce : -"ah vous, vous mesurez 1 m86, n'est ce pas ?" L'homme, surpris, répondit : _c'est tout a fait ça oui ! _vous portez des pulls en XL et des pantalons en 42 aussi... _exactement ! répondit le type éberlué, mais comment savez vous ? _écoutez, cela fait 40 ans que je suis tailleur, je m'y connais, répondit le tailleur. Je peux aussi affirmer qu'en taille de caleçon, vous faites du T3. _ah non, pas du tout! je fais du T2! _Je vous assure que non, vous faites du T3, insista le tailleur. _mais si!cela fait 10 ans que je porte du T2! _écoutez monsieur, si vous portiez du T2, cela vous compresserait les testicules et vous auriez constamment mal à la tête...[/quote]