[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-35-news-195/?post=101039#post-101039]clansman[/url] a dit le 24/06/2014 à 18:46 :[/b] [quote]Quelqu'un d'habile dans les questions pénibles ^^[/quote] Concernant le F-35, on peut dire que c'est quelqu'un de pénible dans les questions habiles. :mrgreen: [quote]Dis moi Tristan, si le Rafale est excellent et en service, alors que le F-35 est plus cher, à la bourre, et de capacités moins bonnes, pourquoi il s'est déjà tant vendu ?[/quote] J'espère que tu as eu le réflexe de lui répondre que c'est parce qu'il est américain, et uniquement grâce à ça. Et encore, Lockheed aurait été la bonne réponse en un mot, synonyme de pot-de-vins. :mrgreen: [quote]Ils essayent vraiment de le mettre au point ? Nan parce que là, ils reculent..[/quote] Bon après, faut peut-être pas pousser. Oui, ils essayent de le mettre au point, je pense simplement qu'ils sont en train de réaliser qu'il pourrait être bon en air-sol mais qu'il faut rien lui demander en air-air. Comment ça j'ai remis une couche ? :mrgreen: Après, vous êtes tous méchants. J'adore le veau. Surtout en blanquette. :mrgreen: Alors qu'avec la brouette, j'ai aucun problème. Surtout qu'on a jamais prétendu qu'elle avait une charge phénoménale. :mrgreen:[/quote]