[quote][b][url=/v3/forum/allemagne-25/topic/ju-287-1448/?post=100877#post-100877]WNBYWO7sIFVgwcg5XJ[/url] a dit le 21/06/2014 à 23:52 :[/b] [quote="Jericho"][quote="Nico2"]Merci pour cette fiche :) . [/quote] Tout pareil! Encore un appareil que je ne connaissais pas, merci. ;) [quote="Nico2"][size=85]Jericho tu commences à avoir de la concurrence.[/size] :mrgreen:[/quote] Nous sommes encore très loin de l'Intouchable. Au fait, tu ferais mieux de ne pas rire: visiblement, nous sommes déjà plusieurs à avoir été contaminé par une "Clansmanite aigue" ces derniers jours... qui te dit que tu ne seras pas le prochain? As-tu un bon anti-virus? :mrgreen:[/quote] Merci à tous :) Je revendique un début d'exposition à la Clansmanite ! J'ai l'objectif très très (trop?) ambitieux de terminer toute la Luftwaffe sur ce forum, j'en aurai pour des années et j'ai une liste longue comme le tunnel sous la Manche mais je compte bien en faire un max ;) La liste à venir dans l'ordre : Bv-155, Ta-152 puis He-162, ensuite je ferai une série d'hydravions (c'est arbitraire je trouve le Bv-222 trop classe) :) Édit: Clan's s'il te plait tu peux rajouter le drapeau du IIIe Reich à côté de celui de l'Allemagne - à côté de "Junkers" ? (Ça fait bizarre de demander ça mais c'est pour le côté "authentique")[/quote]