[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/topic-humour-1013/?post=100686#post-100686]clansman[/url] a dit le 18/06/2014 à 10:31 :[/b] Jésus, Moïse et un petit homme tout rabougri font un golf. la partie est serrée et arrive le dernier trou où les 3 hommes sont à égalité. Le premier à tenter est Moïse. Il prend un té, met sa balle dessus, prend un peu de recul, teste le vent, prend une pose d'un swing parfait frappe la balle avec une force surprenante. La balle fait un long vol plané, frappe un oiseau, atterit dans les arbres, roule et finit dans l'eau. Moïse, un peu exaspéré, lache un juron, se pointe vers l'étang, écarte la mer, balance une minasse à la balle et fait son trou en 2. Jésus se dit "j'peux l'faire ! j'peux l'faire !".Il prend un té, met sa balle dessus, prend un peu de recul, teste le vent, prend une pose d'un swing parfait, frappe la balle avec une force herculéenne. La balle vole loin, plus loin que celle de Moïse, tombe sur un castor, rebondit sur un rocher et finit dans un autre plan d'eau, sur un nénuphar. Jésus, un peu vénère, jure comme c'est pas permis, avance vers la balle sans s'enfoncer dans l'eau, balance une mine à s'arracher les bras, la balle part et hop, trou en 2 aussi. Les 2 prophètes se tournent alors vers le vieillard, qui menace de tomber à tout moment. Ce dernier prend une balle, la pose à même le sol, prend un vieux club pourri, regarde même pas où ca va aller, et frappe la balle avec un vieux coup tout ce qu'il y a de plus raté... La balle vole peu et tombe dans un petit ruisseau, près d'une grenouille. la grenouille avale la balle et plonge dans l'eau, où un énorme poisson lui saute dessus et la gobe. Un aigle superbe passe et chope le poisson, fait quelques mètres dans les airs avant de se prendre une décharge de fusil monumentale qui le fait tomber comme une mouche sur le green. Le poisson tombe, gigote et meurt, la grenouille à moitié digérée ressort, expire son dernier souffle ainsi que la balle qui tombe dans le trou. Un coup en 1. Moïse se tourne alors vers Jésus et lui balance : "putain tu fais chier, plus jamais je joue avec ton père !"[/quote]