[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=100460#post-100460]paxwax[/url] a dit le 12/06/2014 à 12:45 :[/b] [quote="cachée dans les pins"]ahhhh, Paxwax de retour de sa lune de miel. :) toi au moins on dirait bien que tu t'es pas marié pour de basses raisons fiscales.[/quote] Mais non voyons! Moi, je me suis marie pour de basses raisons libidineuses :mrgreen: ! [size=50]Et puis vu qu'elle paie ses impots en France et moi en Angleterre, pour les avantages fiscaux, on repassera :? .[/size] [quote="cachée dans les pins"]on m'a re-fracassé ma porte avec.... un bloc de pierre de taille d'environ 4 kilos [...] les individus qui en veulent à ma devanture et qui ont aussi dégradé l'école[/quote] Ils avaient sans doute deja degrade l'ecole par leur presence, a l'epoque ou ils etaient gamins! Le coup de la pierre de taille, ca fait un peu Cro-Magnon, quand meme... 7000 ans avant JC, les mesopotamiens employaient deja des marteaux quand ils voulaient casser quelque chose. Tiens, une banniere a mettre sur ta porte: [quote="Wikipedia"][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Marteau_(outil)]Le marteau existe depuis le début de l’intelligence humaine.[/url] [/quote] [size=50]Oui, j'ai regarde l'article "marteau" sur Wikipedia! J'en suis tres fier. :bonnet: [/size] Sinon, pour ton volet metallique, tu es sure? D'apres ce que je lisais plus haut, ce qui cede a chaque fois, c'est la serrure en metal. Ca se vend, un rideau en verre trempe :mrgreen: ?[/quote]