[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/usa-cort%C3%A8ge-du-pr%C3%A9sident-barack-obama-%C3%A0-paris-2807/?post=100400#post-100400]nico2[/url] a dit le 11/06/2014 à 19:13 :[/b] [quote="d9pouces"]Ça en fait du monde pour une seule voiture ![/quote] Ça en fait des voitures pour un seul homme ! [quote="glwpatton"]C'est comme le co-voiturage, sauf que au lieu de prendre une voiture pour plusieurs personnes, tu prends plusieurs voitures pour une personne ! :D Oui, c'est cela, le covoiturage inversé :D [quote="glwpatton"]Video sympa Nico2 ![/quote] Merci ;) [quote="Paxwax"]Sympa en effet, Nico! Par contre, en me baladant sur Youtube à partir de ta vidéo, j'ai fini par tomber sur ça: [url]https://www.youtube.com/watch?v=MesvnJ5Qz2E[/url] J'adore :lol: ![/quote][/quote] Je connais bien cette vidéo, et 3 ans après, je ne comprends toujours pas comment cela a pu se produire : normalement le Secret Service fait des repérages avant, pour voir si ça passe notamment... Une lacune énorme.[/quote]