[quote][b][url=/v3/forum/europe-hors-france-30/topic/bristol-170-freighter-2814/?post=100399#post-100399]nico2[/url] a dit le 11/06/2014 à 19:05 :[/b] [quote="Clansman"][url=http://www.aviationsmilitaires.net/display/aircraft/1197/170]La fiche sur le site[/url][/quote] Très sympa cette fiche, je n'aurais jamais pensé à traiter cet appareil original. :) [quote="Clansman"]Ouais, tu m'étonnes. On voit plus ça de nos jours, t'as le service "voiture à louer avec le billet d'avion" à la place.[/quote] Qui est très pratique également, voire plus. [size=85][quote="Jericho"]Déjà que dans certaines compagnies low-cost embarquer une valise te coûte la peau des ... :roll:[/quote] Alors Jéricho, tu fais partie des déçu des low-cost ? :D Perso, la seule fois où j'ai failli essayer, le devis était supérieur à celui d'une compagnie historique. Faute de réserver trois mois avant... [/size] [quote="Cinétic"]Un avion dans la plus pure tradition britannique, c'est à dire moche comme un pou. :lol:[/quote] C'est objectivement vrai. :mrgreen:[/quote]