[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/et-coucou-873/?post=100048#post-100048]cachée dans les pins[/url] a dit le 02/06/2014 à 22:19 :[/b] ça m'apprendra à faire la fanfaronne... on m'a re-fracassé ma porte avec.... un bloc de pierre de taille d'environ 4 kilos :S re-voisin (un autre) re-flics (pas au courant mésaventure récente), re-serrurier (le verre a encore tenu, lui), grosses larmes :cry: et début de parano. heureusement, j'ai la gendarmerie (fermée pour rénovation) la plus efficace qui soit: déjà en 2 jours ils ont élucidé l'histoire du corbeau qui faisait les choux gras des journaux racoleurs (une sombre vengeance personnelle, rien à voir avec la pédophilie et tant mieux) et apparemment vont me dire qui sont les individus qui en veulent à ma devanture et qui ont aussi dégradé l'école et autres endroits publics :x du coup le Freeflight m'a aéré la tête et de surcroit j'ai rencontré [i]notre[/i] Outlaw qui n'a absolument pas une tête verte ronde avec 4 grandes dents comme je l'imaginais.. :mrgreen: j'ai squatté sa charmante famille toute l'après-midi, le tannant de question et l'obligeant à me photographier dans une Gazelle de L' ALAT (vu l'exiguïté des 4 places dans la cabine, il est nécessaire pour l'équipage d'être svelte) à un moment le petit garçon d'Outlaw a fini par gentiment demander: " c'est qui la dame?" :) bon, pour le compte-rendu des appareils et figures, vaudra mieux attendre celui du professionnel, et tant pis pour mes complexes, peut-être une photo d'épicière au manche d'un hélico.. [size=85]soyez indulgent, je suis pas top-model[/size]. bref une belle après midi ensoleillée, pleine de jolis avions pilotés par des branques, que j'ai en vain attendus pour les dédicaces.[/quote]