Reportage en AS 350 Ecureuil - Île de la Réunion

  • Joindre l'utile à l'agréable, cela a toujours été une de mes devises préférées. :)

    Aussi, je n'y ai pas dérogé lors d'un très récent séjour d'une semaine à la Réunion !

    Place à quelques images donc.

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Le monde est tellement plus joli vu d'en haut :) :marin:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'arrivée à Saint-Denis doit être magnifique quand tu es près du hublot. :shock:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très jolies photos, bravo !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On serait tenté, depuis les bouches de métro parisiennes, d'éprouver un tout tout petit peu de jalousie… :shock:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    On serait tenté, depuis les bouches de métro parisiennes, d'éprouver un tout tout petit peu de jalousie… :shock:
    C'est clair que c'est plus difficile de s'y promener en hélico… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    On serait tenté, depuis les bouches de métro parisiennes, d'éprouver un tout tout petit peu de jalousie… :shock:

    Totalement d'accord
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    L'arrivée à Saint-Denis doit être magnifique quand tu es près du hublot. :shock:

    Tout à fait, vraiment chouette.

    Clansman a écrit

    Très jolies photos, bravo !

    Merci Clans, du coup on va passer aux vidéos à présent ! :hehe:

    Paxwax a écrit

    On serait tenté, depuis les bouches de métro parisiennes, d'éprouver un tout tout petit peu de jalousie… :shock:

    :D

    Ansierra117 a écrit

    Paxwax a écrit

    On serait tenté, depuis les bouches de métro parisiennes, d'éprouver un tout tout petit peu de jalousie… :shock:

    Totalement d'accord

    Forcément, ce n'est pas le même environnement :hehe:

    Ni le même climat. :p

    Pas vu le Piton de la Fournaise depuis l'hélico, car le volcan était noyé sous les nuages. :?

    Du coup, nous nous y sommes rendus en personne :mrgreen: :

    Image

    Image

    On comptait le faire à pied aussi dans tous les cas. :)


    ______________________________________________________________________________


    Quelques petites vidéos sympas à bord de l'AS 350 :

    Le décollage de l'héliport de Saint-Paul

    Au-dessus du Cirque de Salazie

    Les cascades du Trou de fer, ou un vol quelque peu impressionnant

    Au dessus du Cirque de Cilaos vers le Piton des Neiges

    Retour à "la base" - atterrissage à l'héliport de Saint-Paul
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu m'as l'air très bien entouré dis donc :roll: ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça va Ansierra, je ne me plains pas. :) :ange:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer