Musée de l'abri à Hatten (67)

Chercher dans le contenu des messages
  • Clansman a écrit

Mais qu'est-ce qu'il nous fait languir… :mrgreen:

Allez, place à ce qui vole avant que je me prenne des trucs contandant en pleine tête :D

Image

Image

Image

Image

Image

Je suis parti courrir, je reviendrai lorsque vous aurez épuisé votre stock d'armes en tous genres :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cache sa faux derrière son dos et attends le retour d'Outlaw. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Cache sa faux derrière son dos et attends le retour d'Outlaw. :mrgreen:
    Vu ta taille, la faux dépasse :mrgreen:
  • Pourquoi tu fais une telle fixation sur ma taille ? La tienne te complexe ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Je suis parti courrir, je reviendrai lorsque vous aurez épuisé votre stock d'armes en tous genres :mrgreen:
    Tiens Outlaw,ta copine t'amène du gel douche qui fait "TicTac"Image
  • laverguy a écrit

Je suis parti courrir, je reviendrai lorsque vous aurez épuisé votre stock d'armes en tous genres :mrgreen:
    Tiens Outlaw,ta copine t'amène du gel douche qui fait "TicTac"Image
    En ce moment, vu le froid de cigogne qui règne dans la région, je ne me lave pas pour me faire une carapace :mrgreen:
  • Je savais bien que ce canon de 85 mm allait servir. Sergent, chargez les obus à mitraille, et prévenez l'Intendance. Il y aura de la viande au menu aujourd'hui. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Ciders a écrit

Je savais bien que ce canon de 85 mm allait servir. Sergent, chargez les obus à mitraille, et prévenez l'Intendance. Il y aura de la viande au menu aujourd'hui. :mrgreen:

Reçu , et je le ferais avec plaisir :D
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • sastrou a écrit

Ciders a écrit

Je savais bien que ce canon de 85 mm allait servir. Sergent, chargez les obus à mitraille, et prévenez l'Intendance. Il y aura de la viande au menu aujourd'hui. :mrgreen:

Reçu , et je le ferais avec plaisir :D
    Comment tu retournes ta veste, au boulot, hier tu m'as dis, montres des photos de cigognes pour faire rager Cidou et là hop plus de mémoire ; comme c'est bizarre :mrgreen:

Ciders a écrit

Pauvres cigognes :mrgreen:
  • Outlaw a écrit

Pauvres cigognes !

Ne t'en fais pas, on flambera les morceaux qu'on retrouvera au pinot gris. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Allez, honneur à notre retraité favori :D

Image

Image

Image

Image

Et pour finir : Un gland……………………d'avion(je précise pour Sandra au cas où :mrgreen:

Image
  • Pas mal tes photos Outlaw…
    Tiens, elles sont plus tronquées. :mrgreen:

Le canon dans la série avec le M-20, c'est un 88 ou un 105 mm ?
  • Vigi a écrit

:oops: Je n'ai pas ta culture, tu parles de quelle photo ?
  • outlaw a écrit

Vigi a écrit

:oops: Je n'ai pas ta culture, tu parles de quelle photo ?

Poste celle du Yak-28 et, je te dirais de quelle photo je parles. :mrgreen: :lol: :lol:

C'est celle-ci :wink:
    Image
  • Un gros fourbi comme ça, c'est du 105.
Ils sont en ligne en ce moment :