Clansman a écrit
Mais qu'est-ce qu'il nous fait languir…
Allez, place à ce qui vole avant que je me prenne des trucs contandant en pleine tête
Je suis parti courrir, je reviendrai lorsque vous aurez épuisé votre stock d'armes en tous genres
Clansman a écrit
Mais qu'est-ce qu'il nous fait languir…
Vu ta taille, la faux dépasseClansman a écrit
Cache sa faux derrière son dos et attends le retour d'Outlaw.
Je suis parti courrir, je reviendrai lorsque vous aurez épuisé votre stock d'armes en tous genresTiens Outlaw,ta copine t'amène du gel douche qui fait "TicTac"
En ce moment, vu le froid de cigogne qui règne dans la région, je ne me lave pas pour me faire une carapacelaverguy a écrit
Je suis parti courrir, je reviendrai lorsque vous aurez épuisé votre stock d'armes en tous genresTiens Outlaw,ta copine t'amène du gel douche qui fait "TicTac"
Ciders a écrit
Je savais bien que ce canon de 85 mm allait servir. Sergent, chargez les obus à mitraille, et prévenez l'Intendance. Il y aura de la viande au menu aujourd'hui.
Comment tu retournes ta veste, au boulot, hier tu m'as dis, montres des photos de cigognes pour faire rager Cidou et là hop plus de mémoire ; comme c'est bizarresastrou a écrit
Ciders a écrit
Je savais bien que ce canon de 85 mm allait servir. Sergent, chargez les obus à mitraille, et prévenez l'Intendance. Il y aura de la viande au menu aujourd'hui.
Reçu , et je le ferais avec plaisir
Pauvres cigognesCiders a écrit
Outlaw a écrit
Pauvres cigognes !
Je n'ai pas ta culture, tu parles de quelle photo ?Vigi a écrit
Le canon dans la série avec le M-20, c'est un 88 ou un 105 mm ?
outlaw a écrit
Je n'ai pas ta culture, tu parles de quelle photo ?Vigi a écrit
Le canon dans la série avec le M-20, c'est un 88 ou un 105 mm ?