Made by Niko

  • Superbes photos !
    J'aime particulièrement la première, et la dernière également… Elle fait presque trop parfaite, à vrai dire.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci ! :)

    Trop parfaite ?! Allez, je prends ça comme une fleur, car les retouches sont minimes ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patmode a écrit

    la derniere waouhh j adore

    Tout pareil que Miguel.. J'adoooore aussi Image
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez, déterrage de topic, pour vous faire part de quelques photos prises à Sion, en Suisse, la semaine dernière :

    Ecureuil d'Air Glaciers
    Image


    Alouette III de la même compagnie
    Image

    PC-7 de la force aérienne
    Image

    PC-21 de la force aérienne
    Image

    Image

    A noter que Sion est utilisé par les civils et les militaires.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bien de voir que des Alouette III sont toujours en service. :)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Surtout dans ce rôle qui lui va bien.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • waouhhhh l alouette j adore
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merki !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et hop je sors ma pioche et ma pelle et je déterre mon topic !


    1ère photos d'aviation de 2012, prises à Nantes Atlantique (en compagnie d'un certain Hutch :mrgreen: ), moyennement content des résultats, la netteté n'étant pas absolue…

    Beech 1900
    Image

    Boeing 737
    Image
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais si elles sont belles ! 8-)

    Et puis, on voit bien la terre au fond, sur la première. :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la premiere avec la lune j aime beaucoup
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci.

    Un peu de chance pour celle de la lune je dois avouer.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Merci.

    Un peu de chance pour celle de la lune je dois avouer.


    C'est aussi çà une belle image , dès fois ;la chance pil-poil quand il le faut ! l'angle du zinc et la lune en contrepoint , et dans le sens de la lecture photo ; que dire de plus ? c'est beau ! 8-)
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Niko a écrit

    Merci.

    Un peu de chance pour celle de la lune je dois avouer.


    C'est aussi çà une belle image , dès fois ;la chance pil-poil quand il le faut ! l'angle du zinc et la lune en contrepoint , et dans le sens de la lecture photo ; que dire de plus ? c'est beau ! 8-)
    Ahhh! La chance pil-poil! Je me souviens d'un visite dans un parc animalier aux Pays-Bas: il y avait un magnifique rhinocéros qui me tournait constament le dos. À un moment il se retourne, le nez à ras du sol, clic-clac en gros plan! Je ne l'ai pas louppé! :costaud:
    C'est après avoir fait développer mes photos, de retour à Genève, que j'ai vu qu'il m'était impossible de recadrer la tête de l'animal en éliminant la magnifique crotte qu'il reniflait… et que je n'avais pas vu en prenant les clichés! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :bonnet: :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer